Autres oeuvres conservées dans l´église :
Garniture d´autel 1 : Croix d´autel, 6 Chandeliers d´autel : métal : fonte, doré ; 80,5 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : angelots ; serres ; fût écoté. Fig. 3, 4.
Garniture d´autel 2 : croix d´autel, 8 Chandeliers d´autel : métal : fonte, doré ; 50 h. 4e quart 19e siècle. Pied triangulaire Représentation : ornementation végétale. Fig. 5.
2 Garnitures d´autel : 2 Croix d´autel, 4 Chandeliers d´autel : métal : fonte, argenté ; 44 h (croix) ; 45 h (chandelier) h. 4e quart 19e siècle. Fig. 6.
Croix d´autel 1 : métal : fonte, argenté ; 41 h. 4e quart 19e siècle. Pied circulaire. Représentation : ornementation végétale. Fig. 7.
Croix d´autel 2 : métal : fonte, argenté ; 54 h. 4e quart 19e siècle. Pied triangulaire. Représentation : angelots. Fig. 7.
Ensemble de 6 Chandeliers d´autel : métal : fonte, argenté ; 60 h. 4e quart 19e siècle. Pied triangulaire. Représentation : angelots ; coeurs transpercés ; triangle mystique. Fig. 8.
Ensemble de 4 Chandeliers d´autel : métal : fonte, argenté ; 60 h. 4e quart 19e siècle. Pied triangulaire. Représentation : Portement de croix ; triangle mystique ; saint Jean. Fig. 8.
Paire 1 de Chandeliers d´acolyte : métal : fonte, doré, émail ; 36,5 h. 4e quart 19e siècle. Pied circulaire. Représentation : ornementation végétale. Fig. 8.
Paire 2 de Chandeliers d´acolyte : métal : fonte, argenté, émail ; 47,5 h. 4e quart 19e siècle. Pied circulaire. Fig. 9.
Paire de Chandeliers : métal : fonte, argenté ; 27 h. 4e quart 19e siècle. Pied circulaire. Fig. 9.
Paire de Chandeliers d´église : métal : fonte, doré ; 40, 5 h. 4e quart 19e siècle. Pied circulaire ; 5 lumières en pyramide. Représentation : fleurs de lys. Fig. 9.
3 Pupitres d´autel : bois : mouluré, découpé, gravé, vernis ; 30,5 h ; 51 h ; 57 h. Le plus grand est cassé. Limite 19e siècle 20e siècle. Représentation : ornementation végétale ; croix ; clés. Fig. 10.
Seau à eau bénite et goupillon : métal : fonte, argenté ; 20,5 h. L´argenture est lacunaire. 19e siècle. Fig. 11.
Sonnette liturgique : métal : fonte, doré ; 16 l. 1ère moitié 20e siècle. Représentation : fleurons. Fig. 11.
3 Clochettes : métal : fonte ; 17 h. 19e siècle. Fig. 11.
Paire de plateaux de communion : métal : fonte, doré ; 22,5 l. 1ère moitié 20e siècle. Fig. 11.
Canons d´autel 1 : papier : imprimé, polychrome ; bois : mouluré, doré ; 34,5 h. Il manque l´un des 2 petits canons. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 12.
Canons d´autel 2 : papier : imprimé, polychrome ; bois : mouluré, doré ; 34,5 h. La dorure du cadre est usée. Il manque l´un des 2 petits canons. 4e quart 19e siècle. Représentation : arcatures ; apôtres ; ornementation végétale. Fig. 12.
Couronne de statue : métal : fonte ; verre transparent (incolore) : taillé à facettes ; 18,5 d. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale ; étoiles. Fig. 13.
Paire de croix de procession avec leur hampe : métal : fonte, peint ; 78 h. Il manque l´un des Christ. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 14.
Croix de procession 2 : métal : fonte, doré. 4e quart 19e siècle. Fig. 15.
Ornement violet : chasuble, étole : soie (violette) : gros de Tours, application sur textile. Quelques traces de moisissure ; il manque la bourse de corporal, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation Chrisme ; alpha ; oméga. Fig. 16.
Ornement vert 2 : chasuble : soie (verte) : satin, brodé, polychrome, application sur textile. Le devant de la chasuble est usé ; il manque la bourse de corporal, l´étole, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; rinceau fleuri. Fig. 16.
Ornement blanc 1 : chasuble, étole : soie (blanche) : gros de Tours, application sur textile ; fil métal : doré. Il manque la bourse de corporal, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; quadrilobe ; rinceau fleuri. Fig. 17.
Ornement blanc 2 : chasuble, étole : soie (blanche) : tissu façonné, application sur textile ; fil métal : doré. Il manque la bourse de corporal, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Fig. 17.
Voile d´exposition du Saint Sacrement (?) : soie (blanche) : gros de Tours, moiré, application sur textile ; fil métal : doré, argenté. 1er quart 20e siècle. Représentation : coeur enflammé, rayons, couronne d´épines, mandorle. Fig. 18.
Bannière de procession : Enfant Jésus, Immaculée Conception : soie (blanche) : gros de Tours, moiré, application sur textile ; fil métal : doré, argenté. 1er quart 20e siècle. Fig. 19, 20.
Bannière de procession : Christ, saint Malo : soie (beige) : velours uni, application sur textile, adjonction d´éléments ; fil métal : doré ; toile (support) : peinte. Oeuvre restaurée : les figures ont été remontées sur un velours neuf. Inscription : TREFFENDEL / ST MALO. 1er quart 20e siècle. Fig. 21, 22.