Liste supplémentaire :
Ensemble de mobilier liturgique néogothique en bois ciré du début du 20e siècle : confessionnaux (2), stalles du choeur, chaire à prêcher (déplacée), clôture de choeur (déplacée).
Ensemble des 14 stations du chemin de croix du début du 20e siècle : panneaux en tôle peints dans cadre bois.
Ensemble des 3 verrières du choeur, vitraux historiés, signés Bonnevale, Me verrier, années 1930 : saint Pierre, saint Paul, saint Saturnin, saint Cado, saint Jean, saint Mathieu.
Monument aux morts de la guerre 1914-1918, en bois sculpté, peint doré.
Statues en plâtre, peintes, début 20e siècle : saint Antoine de Padoue, Immaculée conception, saint Joseph, la Vierge et sainte Anne.
Harmonium début 20e siècle, fabriqué chez Gauthier à Paris. Distribué par Gaudu fils et A. Provost, procure de l'Ouest à Saint-Brieuc.
Ensemble de mobilier liturgique en bois clair, sculpté, verni, seconde moitié 20e siècle : autel, lutrins (2).
Christ en croix, bois sculpté, vers 1930.
Sacristie :
Boîte à huile sainte, arget repoussé, 1er titre et garantie Paris 1838-1973, incription O.I. (oleum infirmorum), fin 19e siècle.
Calice et patène N°5, argent, intérieur de la coupe et de la patène dorés, style néo-gothique, poinçon de garantie et titre 1838-1973, poinçon de l'orfèvre Léon Kaeppler (poinçon insculpé en 1882), fin 19e siècle début 20e siècle. (forment ensemble avec le ciboire n°2).
Calice et patène N°6, argent doré, style néo-gothique, poinçon de garantie et titre 1838-1973, poinçon d'orfèvre D frères, entre 1868 et 1890, date d'insculpation du poinçon des frères Demarquet.
Calice n°5, argent doré, poinçons sur le pied, la coupe et la fausse coupe : 1er titre et garantie Paris 1838-1973, poinçon d'orfèvre Jules Jamain et Eugène Chevron, 1865-1879.
Calice n°6, argent doré, décor filigranes et médaillons émaillés, poinçon de titre et garantie Paris 1838-1973, poinçon d'orfèvre L et G séparés par une croix, fin 19e siècle ou début 20e siècle.
Ciboire n°2, argent doré, poinçon de garantie et titre Paris 1838-1973, poinçon de l'orfèvre Léon Kaeppler (poinçon insculpé en 1882) sur le rebord du pied, la coupe et le couvercle, fin 19e siècle début 20e siècle. (forme ensemble avec les calice et patène n°5).
Ciboire n°3, métal doré, poinçon V F séparé par une croix (Villard), milieu 20e siècle.
Croix-reliquaire, métal argenté, boîte vitrée contenant les reliques en argent, inscription sur papier : Ex ligno sanctae crucis, fin 19e siècle.
Ostensoir n°2, métal doré, émail, limite 19e 20e siècle.
Patène n°3, argent, intérieur doré, inscription IHS, coeur percé de clous inscrits dans un cercle gravé, non mesuré, sans aucun poinçon, milieu 19 e siècle (?)
Patène n°4, argent doré, inscription IHS, coeur percé de clous, D = 12, pds = 59, sans aucun poinçon, milieu 19 e siècle (?)
Patène n°5, argent doré, inscription IHS, coeur percé de clous, la couronne d'épines, D = 16,2, pds = 116, Poinçons de 1er titre Paris 1819-1838 et grosse garantie Paris 1819-1838.
Patène n°6, argent doré, poinçon garantie et titre Paris 1838-1873.
Baiser de paix-reliquaire de saint Saturnin, métal argenté, verre teinté, boîte à reliques en argent (?) repoussé, fin 19e siècle, début 20e siècle.
Baiser de paix, métal argenté, fin 19e siècle, début 20e siècle.
Chandelier, métal argenté, trois poinçons : poinçon carré avec chiffre 6, CC, Cristofle, début 20e siècle.
Canons d'autel, cadre en laiton doré, papier, fin 19e début 20e siècle.
Chargée d'études à l'Inventaire