Résultats de la recherche : "Guillemoto" 152 résultats
Notice d'illustration
IVR53_20032205301NUCB
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Port de Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Rapport de l'ingénieur Guillemoto datée de 1892 sur la demande de l'armateur et commerçant Carfantan pour l'autorisation de battre les récoltes sur les quais (AD 22)
Notice d'illustration
IVR53_20032205085NUCB
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Port de Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Lettre de l'ingénieur Guillemoto datée de 1884 reprenant l'argumentaire de l'armateur Carfantan pour l'usage du battage des blés sur les quais de Dahouët pendant l'été (AD 22)
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IVR53_20032205021NUCB
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Quai des Terre-Neuvas, Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Plan des travaux de curage du port et de construction des quais amont, 1895 par l'ingénieur Guillemoto, avec les courbes de niveau (AD 22)
Notice d'illustration
IVR53_20152205042NUCA
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Les quais, cales, embarcadères et ponts sur la commune de La Roche-Derrien (fusionnée en La Roche-Jaudy en 2019)
Plan de situation de La Roche-Derrien avec quai projeté et chemin d'accès, 1886. Thièbaut et Guillemoto, ingénieurs (A.D. 22, (A.D. 22, série S supplément 171))
Thièbaut et Guillemoto (ingénieurs)
Thièbaut et Guillemoto (ingénieurs)
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IVR53_20072206351NUCB
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Bassin d'échouage, vieux port (Binic fusionnée en Binic-Etables-sur-Mer en 2016)
Plan général du port en 1888 : construction du quai de la cale (AD 22)
Guillemoto Charles Marie
Guillemoto Charles Marie
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IVR53_20032205309NUCB
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Salines de Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Demande de Carfantan pour un dépôt de houille dans le marais du Bignon en 1887 (AD 22)
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IVR53_20092212381NUCB
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Bassins à flot sur la commune de Paimpol
Plan de l'Atlas : vue des différents bassins du port de Paimpol en 1893, avec le bassin n° 2 et le bassin n° 3 en projet, et la digue de fermeture du port d'échouage (AD 22)
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IVR53_20032205563NUCB
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Carrières du Verdelet (Pléneuf-Val-André)
Cadastre de 1847, section A, 1ère feuille : l'îlot du Verdelet.
Notice d'illustration
IVR53_20092212333NUCB
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Cale de radoub, quai Armand Dayot (Paimpol)
Plan : coupe en travers de la forme de radoub, 1883 (AD 22)
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IVR53_20042208865NUCB
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Château de la Roche-Goyon dit le Fort-La-Latte (Plévenon)
Projet de phare en 1882 à Fort-La-Latte : élévation sur la tourelle du Sergent (AD 22)
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IVR53_20042208398NUCB
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Les carrières industrielles de l'Ouest (Erquy)
Demande de concession des carrières de la Costière et de Lourtuet par les Carrières Industrielles Barrier, 1886 (AD 22)
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IVR53_20032205019NUCB
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Quai des Terre-Neuvas, Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Détail du plan : amélioration du chenal à l'entrée du port, 1895 (AD 22)
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IVR53_20032205305NUCB
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Pont et Chemin Le Vacon, Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Propriété Le Vacon en 1881 (AD 22)
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IVR53_20092212071NUCB
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Phare du Paon (île de Bréhat)
Plan d'ensemble du site d'implantation du phare, 1888 (AD 22)
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IVR53_20032205308NUCB
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Aqueduc d'Hamonet, Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Plan, croquis et profil d'un aqueduc en amont du port de Dahouet (Hamonet)
Notice d'illustration
IVR53_20032205024NUCB
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Quai des Terre-Neuvas, Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Légende de l'avant-projet de construction d'un quai et de curage du port, 1884 (AD 22)
Notice d'illustration
IVR53_20032205018NUCB
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Quai des Terre-Neuvas, Dahouët (Pléneuf-Val-André)
Plan, élévation et coupe du quai à reconstruire en 1897 (AD 22)